Prêcher par l’exemple


Les études démontrent que des parents actifs « font«  des enfants plus actifs. Il est également prouvé que plus une personne adhère à un mode de vie actif tôt dans son enfance, plus forte seront les probabilités qu’elle soit active à l’âge adulte.

Pour débuter l’année 2018 en force, l’équipe d’entraîneurs de Zone Rouge est fière de vous présenter les cinq membre de la famille Crête comme membres du mois de janvier

Louis Crête travaille dans le domaine de la comptabilité et il lui arrive très souvent de dépasser les 45 heures de travail hebdomadaire. Il ne manque cependant jamais ses entraînements avec son entraîneur Marc en plus de venir par lui-même.

Louise Langevin a un poste de direction dans le domaine de la finance. Malgré le stress et les surcharges de travail, elle est assidue à ses séances hebdomadaires avec Cloé.

Alexandre et Anne-Marie sont encore tous deux à l’école en plus de travailler pour des entreprises locales du secteur Cap-Rouge. Alexandre est suivi par Guillaume alors qu’Anne-Marie s’entraîne avec Cloé et Eric.

Élisabeth Crête est co-animatrice à la station de radio 93,3 et est en poste à 5h00 tous les matins de la semaine. Cet horaire très matinal ne l’empêche pas de venir au gym s’entraîner sous la supervision de Eric et de Cloé, en plus d’ajouter des séance seule ou en compagnie de sa cousine.

Les cinq membres de la famille Crête sont tous des personnes très agréables à entraîner, et c’est toujours un bonheur de les voir souriants au gym.

Entrevue

 

Quel est l’élément déclencheur qui vous a incité à venir nous voir     chez Zone Rouge ?

En premier Lieu la proximité et deuxièmement des entraîneurs sympathiques et expérimentés soit, Éric, Cloé, Guillaume et Marc

Quels sont vos objectifs (entraînement/nutrition)? Les atteignez-vous ?

Nous visons nous entraîner entre 3 à 5 fois par semaine et nous atteignons cet objectif la majorité du temps.  on essaye de manger le mieux possible durant la semaine et en profitons un peu plus la fin de semaine.  de façon générale, nous atteignons cet objectif la plupart du temps.

Quels sont les défis auxquels vous faites face dans votre quotidien ?

notre principal défi est le temps disponible pour concilier travail, étude et entraînement.  nous réussissons a relever ce défi en planifiant notre entrainement a notre agenda, en se motivant en groupe, en s’entraînant ensemble et en fixant des rendez-vous a l’avance a chaque semaine avec nos entraîneurs.

Qu’avez-vous à dire aux personnes qui voudraient suivre vos pas?

D’y aller progressivement, de se faire accompagner par des entraîneurs motivants et d’intégrer l’entraînement dans sa routine hebdomadaire et son mode de vie. Côté nutrition, nous optons pour un régime équilibre mais qui n’est pas trop restrictif et privatif donc qu’on peut suivre à long terme. 

Nommez 3 choses qui vous amènent de l’énergie.

L’entraînement, le sommeil et une alimentation équilibrée.

 

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